Conditions d’extension de garantie

  • Pour l’activation de la garantie il est indispensable de présenter la facture d’origine de l’achat, émise par l’installateur ainsi que le code MAC du Webserver Airzone Cloud connecté à l’installation.
  • La garantie n’est valide que si tous les éléments nécessaires à l’installation d’un système, électroniques comme mécaniques, sont de la marque Airzone (platines, modules, thermostats, motorisation et câbles).
  • Cette garantie ne couvre pas la main d’œuvre et le déplacement pour les révisions périodiques, maintenance, réparation ou substitution de pièces dans un usage normal du produit.
  • La garantie ne couvre pas les produits dont les défauts constatés ne sont pas causés par Airzone France et qui correspondent aux :
                           Dommages mécaniques dus au transport
                           Dommages causés par un usage ou stockage non adapté
                           Dommages causés par des sinistres comme incendies ou inondations, après la vente
                           Défauts occasionnés par des éléments externes tels que des incidents électriques
                           Dommages dus à des modifications, réparations ou installations non conformes aux instructions d’installation ou effectuées par du personnel non qualifié
                           Dommages dus à l’installation ou utilisation du produit non conforme aux normes et réglementations techniques ou de sécurité en vigueur
                           Dommages causés par un usage incorrect ou non conforme aux spécifications des manuels d’utilisation
                           Des numéros de séries illisibles
  • Une fois la facture d’origine de l’achat générée, vous disposez de 3 mois maximum pour faire une demande d’extension de garantie.
  • Cette garantie ne couvre pas les accessoires et éléments d’une durée de vie limitée de même que les matériels d’exploitation (les piles, par exemple).
  • Airzone France n’est pas tenu responsable des données et informations contenues dans le matériel à réparer.
  • Tous les produits ou pièces détachées sous garantie retournés ou remplacés redeviennent propriété d’Airzone France.
  • L’utilisateur ne pourra réaliser cette extension de garantie qu’une fois par installation.