Le contrôle à distance en toute simplicité

 Dans Domotique

Vous avez déjà eu la mauvaise surprise de rentrer chez vous après deux semaines de vacances et de vous rendre compte que vous n’aviez pas éteint correctement votre système de chauffage et refroidissement ?

Cela nous est arrivé à tous, ne vous inquiétez pas. Plus besoin de faire demi-tour à mi-chemin parce que vous avez un doute, vous pouvez désormais profiter d’une gestion simple et intuitive de vos systèmes de régulation grâce à la gestion centralisée Airzone.

Le Webserver Airzone Cloud vient compléter votre installation pour vous offrir un contrôle à distance complet : il vous permet grâce à une plateforme Cloud de gérer les systèmes Airzone en vous connectant via un navigateur web sur la page Airzonecloud.com ou bien via l’application mobile gratuite (disponible sur IOS ou Android).

Vous pouvez donc prendre la main sur votre système depuis n’importe où, quand vous le souhaitez, et plus encore :

  • Multi-utilisateur et multisession.
  • Marche/Arrêt de toutes les zones
  • Mode veille pour un arrêt programmé
  • Programmations horaires
  • Choix des températures de consigne
  • Contrôle à distance des autres zones
  • Choix du mode de fonctionnement
  • Limitation des plages de températures avec la fonction Eco-Adapt
  • Modification du nom des zones
  • Service de prévision météo visible depuis Airzone Cloud et les thermostats

 

 

L’intégration IOT que vous attendiez !

Si vous disposez d’un système installé en 2016* ou après, vous aurez dorénavant la possibilité d’utiliser la commande vocale via Google Home ou Amazon Alexa afin d’allumer et éteindre les zones, augmenter et baisser la température des zones (ou bien fixer une température par zone) ou encore changer le mode de fonctionnement : refroidissement ou chauffage.

Découvrez les étapes à suivre pour associer votre système Airzone à l’assistant vocal de votre choix.

Une maintenance simplifiée

La possibilité de contrôler l’installation à distance offre des avantages aussi bien à l’utilisateur qu’au professionnel, car si votre installateur peut accéder à votre Cloud** sans se déplacer, cela lui permettra de :

  • Accéder à distance à tous les systèmes
  • Vérifier l’état de l’installation
  • Réaliser un diagnostic et d’apporter un conseil en cas de besoin
  • Autoriser Airzone à vous assister lors de la mise en service, de la reconfiguration des paramètres de fonctionnement ou d’un diagnostic complet.

La sécurité avant tout

Le respect de vos informations personnelles est notre priorité, c’est pourquoi il est important de souligner que chez Airzone nous portons une attention toute particulière aux mesures de sécurité. Nous utilisons les serveurs Amazon les plus sécurisés et nous respectons la norme ISO 27001 (norme internationale de sécurité des systèmes d’information de l’ISO et la CEI).

Un an de garantie supplémentaire !

Installez et connectez votre Webserver Airzone Cloud puis remplissez le formulaire de garantie pour bénéficier d’une année supplémentaire sur tout votre matériel Airzone.

Le confort à portée de main pour un meilleur contrôle et toujours plus d’économies.

Pour utiliser le Webserver Airzone Cloud, vous devez posséder un système de régulation Airzone.

Cliquez-ici pour obtenir plus d’informations.

*Les gammes antérieures à 2016 ne sont pas compatibles

**(Avec l’accord préalable de l’utilisateur et conformément au nouveau règlement général sur les protections des données RGPD)

Recommended Posts

Laissez un commentaire