Contrôlez votre système Airzone avec des commandes vocales

Dorénavant, les utilisateurs disposant d’un Webserver Airzone Cloud connecté à leur système de régulation Airzone, peuvent bénéficier des fonctionnalités de contrôle vocal à l’aide de Google Assistant ou d’Amazon Alexa.

Vous aurez la possibilité de contrôler votre système Airzone à l’aide de commandes vocales si vous disposez d’un Webserver Airzone Cloud dans votre installation et de l’application Airzone Cloud mise à jour (IOS ou Android). Seuls les systèmes installés depuis 2016 sont compatibles, la gamme de systèmes précédant 2016 (gamme CE3) n’est pas compatible.

Airzone mise sur l’avenir du numérique

L’IOT (Internet des objets) n’est plus une question de temps ni de choix, il fait déjà partie de nos vies et nous passons de plus en plus de temps connectés à Internet.

Les assistants virtuels sont l’un des grands exemples de cette intégration inévitable. Grâce à eux, nous pouvons contrôler des appareils électroniques connectés à Internet par le biais de commandes vocales.

Votre confort, notre engagement

Chez Airzone, nous nous engageons à satisfaire nos utilisateurs et nous sommes convaincus que l’intégration de nos systèmes avec des assistants virtuels se traduira par une augmentation du confort offert par nos produits.

Grâce aux commandes vocales, vous pouvez utiliser les fonctionnalités suivantes :

  • Allumer et éteindre les zones.
  • Augmenter et baisser la température des zones relativement.
  • Fixer une température par zone.
  • Changer le mode de fonctionnement : refroidissement ou chauffage

Comment contrôler mon système avec les commandes vocales ?

Effectuer la configuration de votre système est très facile, il suffit de suivre ces étapes simples :

Comment contrôler mon système avec les commandes vocales ?

Comment contrôler mon système avec les commandes vocales ?

Amazon Alexa

  1. Accédez à l’application Amazon Alexa et cliquez sur Skills et jeux dans le menu déroulant.
  2. Dans le moteur de recherche, recherchez Airzone Cloud et autorisez l’accès.
  3. Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe Airzone Cloud et autorisez Alexa à accéder à votre compte Airzone Cloud.
  4. Appuyez sur détecter les appareils.
  5. Lorsque la détection sera terminée, vos zones Airzone seront disponibles dans la section des appareils, dans la catégorie des thermostats.

Google Assistant

  1. Accédez à Google Home App et à la fenêtre principale, cliquez sur le bouton Ajouter.
  2. Configurez l’appareil.
  3. Sélectionnez fonctionne avec Google.
  4. Recherchez Airzone Cloud.
  5. Une fois sélectionné, accédez avec votre identifiant et votre mot de passe Airzone Cloud et autorisez l’ajout des appareils Airzone trouvés.
  6. Lorsque la détection sera terminée, vos zones Airzone seront disponibles dans la fenêtre principale de l’application.

Si vous ne connaissez pas Airzone, visitez notre site pour savoir comment fonctionne les systèmes Airzone. Pour découvrir l’expérience Airzone, vous pouvez aussi télécharger l’application gratuite Airzone Cloud pour IOS et Android et essayer la démo.

Articles récents

Laissez un commentaire