AIRZONE

LA CLIMATISATION INTELLIGENTE

Airzone c’est quoi ?

Airzone propose des systèmes de régulation par zone de chauffage. De cette manière il est possible de contrôler chaque zone indépendamment les unes des autres, dans un unique système intégré. Grâce aux algorithmes de contrôle présents dans nos systèmes, l’utilisateur final obtient un meilleur contrôle. De plus, notre gamme de thermostats lui permet une utilisation plus simple et intuitive.

Oubliez les soucis d’installations des systèmes de régulation. Airzone permet de réduire le temps d’installation et de mise en route, d’utiliser un seul équipement pour toutes les zones et d’intégrer des équipements individuels à votre système.

POURQUOI AIRZONE ?

ÉCONOMIE

ÉCONOMIE

Airzone c’est moins d’unités intérieures installées, moins de risque de panne, et moins d’unités à maintenir. Le système Airzone permet aussi le raccordement de détecteurs de présence ou d’ouverture, évitant ainsi tout gaspillage d’énergie.

CONFORT

CONFORT

Airzone permet aux unités gainables d’être déplacées dans les parties non occupées et de garantir à tout moment la température souhaitée dans chaque pièce. De plus le débit d’air insufflé est ajusté automatiquement pour obtenir un confort maximal tant sur le plan thermique qu’acoustique.

ÉVOLUTIF

ÉVOLUTIF

Nos systèmes sont modulaires pour suivre l’évolution du bâtiment : les cloisons changent ? Airzone s’adapte sans contrainte par simple ajout ou suppression de thermostats, sans intervention ni câblage complexes !

La Passerelle de Communication

Notre équipe d’ingénieurs à développé un élément clé pour notre système de régulation : La Passerelle de Communication. Cette dernière, accompagnée d’un algorithme d’efficacité énergétique, permet aux système d’Airzone de s’intégrer parfaitement aux différents équipements de climatisation Inverter et DRV, installations hydrauliques, plancher chauffant et/ou rafraîchissant et de ventilation.

Cette fusion permet au système de régulation Airzone d’intégrer les équipements des plus grands fabricants du marché.

Comment ça marche ?

Les systèmes Airzone fonctionnent grâce à 3 types d’éléments : les thermostats Airzone dans chaque pièce souhaitant une régulation de température, les équipements de chauffage et/ou refroidissement et la platine centrale Airzone qui analyse les données, fait fonctionner et régule les équipements chauffage.

ACHETEZ VOTRE SYSTÈME AIRZONE

Êtes-vous prêt à bénéficier du confort et du contrôle que vous offre Airzone ?