AIRZONET

L’intranet des clients Airzone

Pour accéder à l’intranet Airzonet, il est nécessaire de disposer d’un mot de passe. Il n’y a qu’un seul mot de passe par entreprise. Ce dernier a été envoyé lors de la demande d’inscription sur la plate-forme à l’adresse mail qui apparaît dans nos fiches client en tant que contact principal ou de facturation.

Les avantages d’Airzonet

Vos devis et commandes 24h/24 et 7j/7

Que vous réalisiez vous-même vos devis ou l’équipe commerciale Airzone, vous pouvez les confirmer et passer vos commandes directement. N’attendez-plus notre validation.

Ni spam, ni oubli

Oubliez la liste d’emails interminable, ceux considérés comme spams, les erreurs d’adresses de livraison, etc. Toutes les informations sont gérées depuis Airzonet, par vos soins.

Un suivi de vos commandes

Vous pouvez connaître à tout moment où se trouve votre colis. Vous ne dépendrez plus de l’équipe commerciale pour obtenir cette information importante.

Accédez aux produits, références et prix

Grâce au moteur de recherche intégré, vous pouvez naviguer facilement entre les références Airzone et faire votre choix pour les devis et commandes.

Une meilleure relation avec Airzone

Avec Airzonet notre relation s’améliore, nous vous proportionnons les outils pour que vous réalisiez vos devis, commandes, et le suivi de vos factures comme vous le souhaitez.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?

VIDÉO TUTORIEL

GUIDE D’UTILISATION

Pour toutes autres questions contactez-nous à airzonet@airzonefrance.fr ou au 01 84 88 46 95