Le Système RadianT365

Le système RadianT365 a été conçu pour effectuer le contrôle multizone des installations de chauffage à eau, au moyen de radiateurs ou de plancher chauffant rafraîchissant. Le système peut contrôler le fonctionnement du groupe extérieur en fonction des besoins de l’installation : ECS, chauffage, refroidissement et stop.

La platine centrale du système RadianT365 a été conçue pour ne pas occuper trop d’espace et peut être installée près du collecteur de l’électrovanne, à côté du module de contrôle de l’élément rayonnant.

Caractéristiques du système

Contrôle 6+2 zones avec contrôle de la température indépendamment dans chaque zone.

Contrôle à distance grâce au Webserver Aizone Cloud (requiert une connexion internet).

Compatible avec les unités des principaux fabricants de chaudières et de PAC air-eau.

Contrôle de l’inertie thermique, ce qui permet d’éviter la surchauffe des zones et de stabiliser la température et la consommation d’énergie.

Airzone s’intègre à d’autres systèmes de contrôle domotique et collabore avec différentes entreprises de GTB/GTC.

Réduction du risque de condensation avec la mesure du point de rosée, ce qui permet l’adaptation du fonctionnement des unités de production

La régulation de chauffage Airzone bénéficie d’une TVA réduite de 5,5 %, conformément à la loi de finance actuellement en vigueur. L’installation dans sa globalité peut potentiellement être éligible à d’autres aides gouvernementales, sous réserve de répondre à une série de critères, veuillez consulter service-public.fr pour plus d’informations.