desktop-airzone-cloud-airzonecontrol

Airzone Cloud

Airzone Cloud connecte les systèmes de chauffage et refroidissement avec le numérique. Grâce à l’association du Webserver Airzone, de la technologie cloud et de l’application mobile Airzone Cloud, l’utilisateur dispose d’un contrôle complet de son installation où qu’il soit et à n’importe quel moment.

background-mobile-airzonecontrol

L'expérience d'un contrôle complet

Personnalisation

L’application s’adapte aux besoins de l’utilisateur et aux caractéristiques de l’installation.
background-mobile-airzonecontrol

L'expérience d'un contrôle complet

Widgets

Consultez toutes les données concernant la qualité de l’air, la consommation et les scènes.
background-mobile-airzonecontrol

L'expérience d'un contrôle complet

Graphiques

Enregistrement sous forme de graphique de l’historique de fonctionnement du système.
background-mobile-airzonecontrol

L'expérience d'un contrôle complet

Airtools

L’outil Airtools assure le suivi des paramètres du système en temps réel et informe des éventuelles erreurs de fonctionnement.
previous arrow
next arrow

Application Airzone Cloud

L’application mobile Airzone Cloud transforme votre téléphone en télécommande de votre installation de chauffage et refroidissement. Parmi les autres fonctionnalités disponibles, figurent le contrôle de la qualité de l’air intérieur, la mesure de la consommation d’énergie et les prévisions météorologiques.

Commande vocale

Grâce à la solution Airzone Cloud, les systèmes de chauffage et refroidissement peuvent être intégrés aux commandes vocales telles qu’Amazon Alexa et Google Assistant. Les options de commande sont les suivantes : marche/arrêt, changement de mode, contrôle de température, exécution de scènes conjointement avec d’autres dispositifs intégrés. Les options de contrôle avancées sont disponibles depuis l’application mobile Airzone Cloud.

N’importe où, n’importe quand

Airzone Cloud apporte au système de climatisation l’une des fonctionnalité les plus appréciées par les utilisateurs : la connectivité. Le contrôle de l’état de l’installation, à tout moment et depuis n’importe où, permet de contrôler la consommation et la qualité de l’air au sein d’un logement, d’un bureau ou d’un commerce.

Webserver Airzone

Le Webserver Airzone est un dispositif permettant à l’application Airzone Cloud de contrôler la climatisation où que l’on se trouve. L’ordinateur ou le smartphone devient l’interface de commande de votre installation de climatisation. Le dispositif sert également de porte d’entrée à l’assistance à distance Airzone. Celui-ci permet de recevoir une assistance technique et des actualisations du système à distance. Ainsi, les temps d’installation, de configuration et de résolution des problèmes sont grandement réduits avec, à la clé, une baisse des coûts de maintenance et une satisfaction accrue du client.

Extension de garantie 

L’utilisation du Webserver Airzone et de ses options d’assistance et d’actualisations à distance allongent la durée de vie du système de commande de la climatisation, ce qui nous permet de vous offrir une année supplémentaire de garantie.

Découvrez les thermostats d’ambiance Airzone

Les thermostats Airzone sont un élément indispensable du système car ils sont chargés de mesurer les indicateurs de confort de la zone. Ils servent également d’interface locale de commande pour une meilleure gestion de la zone. Les différents modèles de thermostats correspondent aux besoins spécifiques d’installation et d’usage : filaire ou radio, avec commande complète ou limitée.

Découvrez les produits Airzone

Le contrôle à portée de main

Une solution pour chaque projet