Contrôlez vos radiateurs à eau et faites des économies !

Parfois nous renonçons au confort pour des raisons économiques. On associe généralement à tort le fait d’avoir un bon système de chauffage à une augmentation de la facture d’électricité. L’époque où les systèmes fonctionnaient avec des méthodes obsolètes et inefficaces est révolue.

RadianT365 fait partie des meilleures options pour chauffer une maison. La solution Airzone offre, entre autres, un contrôle intelligent des radiateurs, afin que tous les utilisateurs se sentent à l’aise dans chaque pièce, sans que la facture d’électricité ne s’envole.

Les têtes thermostatiques Airzone, toute dernière nouveauté de RadianT365 permettent de disposer de tous les avantages du système avec seulement un thermostat nécessaire. Une alternative accessible et économique.

Des températures différentes dans chaque pièce

La clé pour économiser de l’énergie et de l’argent se trouve dans le contrôle par zone : régulez le fonctionnement de tous les radiateurs, dans chaque pièce, à tout moment.

En allumant le chauffage dans une maison qui n’est pas équipée d’un système de régulation par zone, tous les radiateurs de la maison se mettent à fonctionner. Ainsi, la température augmente automatiquement dans toutes les pièces où il y a des radiateurs, peu importe si celles-ci sont occupées ou non ou si l’on souhaite une température plus basse dans la chambre que dans le salon.

Le fait est que les besoins thermiques varient selon l’emplacement des pièces, puisqu’elles n’ont pas les mêmes températures ambiantes et les mêmes utilités. Les radiateurs contrôlés avec RadianT365 évitent donc de gaspiller de l’énergie en activant seulement les zones indiquées par l’utilisateur, pour une plus grande sensation de confort.

Une solution complète

Pour la plus grande satisfaction des ses utilisateurs, le système RadianT365 présente de nombreux avantages, il s’agit d’une solution :

Esthétique, contrôlée par des thermostats élégants qui se fondent parfaitement dans le décor, accompagnés par des têtes thermostatiques modernes.

Intelligente, en plus du contrôle indépendant de chaque radiateur, programmez des scènes afin que la température soit idéale quand vous le souhaitez.

Pratique, en permettant un contrôle à distance via l’application mobile Airzone Cloud. Et ceci sans compter sur l’intégration avec les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant.

Enfin, le système Airzone permet de contrôler l’unité de production et le circulateur, pour une gestion de la production plus efficace et adaptée aux besoins de l’installation.

RadianT365 compte de nombreuses compatibilités avec les principales marques CVC présentes sur le marché, notamment Daikin Altherma, Mitsubishi Ecodan y Opentherm, pour les PAC air-eau.

Lisez également notre article concernant le contrôle des planchers chauffants avec RadianT365.

N’hésitez plus, choisissez le contrôle intelligent avec Airzone et contactez notre équipe !

Recommended Posts

Laissez un commentaire